Rechercher dans ce blog

mercredi 28 octobre 2015

Bichon T.2 : Sea, sweet & sun - David Gilson




   J'ai pour habitude de ne faire d'articles que sur le premier tome d'une série et jamais sur les autres tomes individuellement.
   Mais j'adore tellement cette série... et puis c'est mon blog alors je fais ce que je veux, nah !
   Le tome 2 d'une série est toujours assez complexe: sera-t-il aussi bien que le tome 1 ? Tiendra-t-il la route ? Retrouverons-nous bien l'univers du premier tome?
Et bien pour répondre à cette question je l'ai lu, relu, rerelu... et j'ai adoré et beaucoup ri !!

   Dans ce nouvel opus, Bichon part en vacances à la mer et rencontre Cody, un garçon qui partage les mêmes goûts que Bichon.

   Bichon reste fidèle à lui-même et trouve un alter ego en la personne de Cody.
Il donne aussi à travers cette amitié un message de tolérance et d'affirmation de soi.
  On retrouve les personnages du tonton et de la tata de Bichon ainsi que Mylène et tout plein de petits clins d’œil propres à l'univers de David Gilson.
   Le suspense est aussi au rendez-vous à la fin de ce tome 2 avec plein de questions dont on attend impatiemment les réponses. Mais pour cela il faudra patienter jusqu'au tome 3 !!

   Lisez le ! Partagez le ! Aimez le !
   Que la magie d'amour soit avec vous !

Découvrez le blog de l'auteur ICI ainsi que le Facebook de Bichon LA.

Bichon T.2: Sea, sweet & sun de David Gilson
Editions Glénat
Paru le 14 Octobre 2015
Prix: 9,99 euros
ISBN: 9782344004371

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire