Rechercher dans ce blog

lundi 23 novembre 2015

Je suis Paris !!






Bonjour à tous,

   Suite aux événements du vendredi 13 je n'ai pas posté d'article et cela pour deux raisons:    Premièrement je me sentais dans l'incapacité totale de faire quoi que ce soit le week-end dernier.
La peur, la tristesse et la colère m'ont laissé vidée. Rien ne pouvait sortir car rien ne semblait avoir de sens ou d'importance.
   Deuxièmement, je souhaitais respecter les trois jours de deuil national. Une sorte de "minute de silence" virtuelle. 

   Comme le dit si bien l'expression anglaise: "Keep calm and carry on". "Restons calmes et avançons". Nous devons faire notre deuil pour pouvoir ensuite avancer et continuer à vivre et créer avec plus de force encore.

   Une pensée à toutes les victimes et à leur familles, on les oubliera jamais.

Aimez, créez, vibrez, vivez.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire